Tu me fais tourner la tête...

Publié le par Bergamotte


Et oui, je ne suis pas très productive en ce moment.
Mais je viens quand même de terminer une petite page... J'aime bien la photo, les papiers, le sketch et finalement... j'aime bien le résultat aussi.
Je me suis inspirée du sketche de la semaine 10 sur le blog de scrap-idées.



Matériel utilisé : papiers Dream Street Papers (collection Birdie Bits) - fleurs Prima - ticket Jenni Bowlin - stamp clear Gaïa (Doodling féerie) et tampon bois Aladine.


Merci d'être passé ! A très vite j'espère...

Publié dans Robin mois après mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore aussi cette page avec les découpes petit lu, les oiseaux et le titre bien trouvé.^^<br /> Bisous!!
Répondre
F
de jolies couleurs pour cette page rayonnante avec tous ces petits zozios et ce p'tit bout tout mimi
Répondre
F
coucou, je t'ai tagué, alors rends-toi sur mon blog. zibous
Répondre
F
coucou Bergamotte, heureuse de voir ta nouvelle réa. >Et oui elle est belle et je connais les papiers, j'aime beaucoup et le petit bout de chou est à croquer, l'ensemble est ravissant. zibous à toi ma petite bergamotte
Répondre
C
Magnifique scrap Moomine! Direct dans mon Top 10 !!<br /> <br /> Bisous
Répondre