Bébé d'amour

Publié le par Bergamotte


Autre page, autre style... Voyez plutôt :


Matériel : Papier K&Company (collection Wild Saffron) - fleurs Prima passées au Glossy accent - clear stamp Inkadinkado - étiquette téléchargée sur le blog d'Edwood scrap - rubans Gifi - boutons et dentelle récupérés... 

La photo, un peu "rétro", m'a inspiré ce style et pour la mise en page, je suis partie d'une très jolie page de Patmiaou parue dans "Esprit scrapbooking" n°5.

A très bientôt, j'espère.
Merci pour vos commentaires toujours très sympas !

Publié dans Robin mois après mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je me régale à la vue de ces oeuvres qui sont superbes, merci du cadeau
Répondre
J
belle page! j'adore ces papiers que j'ai beaucoup utilisés!
Répondre
C
Je suis en train de regarder ton blog avec Robin et ça lui plait vraiment :)<br /> <br /> On te fais tous les deux pleins de gros bisous !
Répondre
M
tres jolie page<br /> bisous
Répondre