You make me happy

Publié le par Bergamotte

 

Voici ma "copie" après ma première dictée en live sur le forum {Scrap en Lorraine}. Un moment fort agréable et une ambiance très sympa !

Bien sûr, j'ai fait quelques fautes mais surtout, j'ai eu un problème avec la photo choisie. Charlotte regardait vers la droite et dans la dictée, le bloc de papier se situait à droite.

Il a donc fallu que je retourne ma "copie" pour que la photo se retrouve à gauche de ma page (les initiées comprendront ce que je veux dire !)  

 

 you make me happy2

 

Matériel : papiers Basic Grey (collection Oh Baby ! Girl) - perforatrices Artemio et Atelier Terziev - encres Distress et Versafine - tampon Kesi'art - boutons Artemio - brads - ficelle de lin...

 

C'est gentil d'être passé et merci pour votre commentaire...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime bcp le côté freestyle de ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre