Sans titre

Publié le par Bergamotte

 

Il y a longtemps que je voulais scrapper cette photo de Robin vaincu par la fatigue, la nuit de Noël.

La page est inspirée du lift C&S proposé sur le forum Pimenta's Paper.  

 

 sans titre

 

Matériel : papiers My little Shoe box (collection Cute as a button) -tampon Kesi'art - tampon dateur - encre Versafine et Distress - perforatrices Artemio et Atelier Terziev - oeillet - raphia Gifi...

 

Merci du coup d'oeil...

 

 

Publié dans Pages 21x29 -7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme d'habitude, c'est superbe, j'aime les couleurs et petit robin endormi... hmmm j'adore les photos d'enfants qui dorment... ils sont si beaux, si innocents encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> habituellement, je ne suis pas fan de C&S, mais là, je dois avouer que ta page me plaît bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre