Carpe Diem

Publié le par Bergamotte

 

J'aime beaucoup cette photo de Robin. J'ai choisi de la scrapper avec la proposition "Inspiration" de mai sur le forum {Scrap en Lorraine}.

C'est une page de Patmiaou tout en carton et tampons.

Sa réalisation, qui m'a pris un peu plus de temps qu'habituellement, m'a beaucoup plu.

  

 carpe diem

 

D'un peu plus près : des carrés ou rectangles de carton d'emballage découpés puis encrés et embellis...

 

 carpe diemd

 

carpe-diemd1.jpg

 

carpe-diemd2.jpg

 

Matériel : Bazzil Basics kraft - papiers K&Company (collection Girl scouts), Sassafras lass (collection Monstruosity) - carton de récupération - perforatrice Artemio - tampons Kesi'art et Magnolia - fleurs et boutons Artemio - encre Versafine et Distress - ficelle de lin...

 

Très bon dimanche et merci de votre visite...

 

 

Publié dans Pages 21x29 -7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très originale comme page, j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super page! Vraiment originale et en plus je trouve qu'elle va bien à Robin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que ce soit la photo, ou la page, j'adore tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre