"Ouistiti"

Publié le par Bergamotte


En principe, Robin ne triche pas quand il pose devant l'objectif de sa tata Madou. Il reste lui-même !
Malgré tout, quand on lui demande de sourire, il ne fait pas les choses à moitié ! Il sourit "avec les dents".
Si ça n'est pas très naturel, ça amuse tout le monde.



Matériel : papiers Dream street papers (collection Remember the moments) - titre sur Word - étiquettes maison encrées).


Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.

 


Publié dans Robin mois après mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belle mise en page et j'aime bien le journaling sur des petites bandes de papier. trop mimi ce petit !
Répondre
P
ce petit est adorable et adoré, et là il fait bien le méier je trouve, et superbement mis en valeur par tant de talent et de passion,<br /> continues bergamotte je me régale
Répondre
F
Page trés original et le petit Robin est bien naturel, quoi de mieux ? c'est superbe ma p'tite bergamotte et gros zibous à toi à et à Robin, il le mérite.
Répondre
M
Comme je te l'ai déjà dit,je l'adore!<br /> Gros bisous
Répondre