La bouche pleine

Publié le par Bergamotte


Coucou me revoilou !

Pas de scrap, pas de blog pendant les vacances alors en attendant de m'y remettre, je peux quand même vous présenter une petite page faite il y a plusieurs semaines :




Matériel : cardstock blanc - papiers Prima Marketing (the Harmony collection) - alphabets stickers Sassy (Brick red) - clear stamps Gaïa (doodling féerie).

Bonne rentrée à tous et gros bisous.
A très bientôt...

Publié dans Robin mois après mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres belle page<br /> bisous
Répondre
F
je découvre ton blog par l'intermédiaire de Flipette. j'aime beaucoup tes pages réalisées avec les photos d'un beau p'tit bonhomme.là le titre est bien trouvé, bravo !
Répondre
S
Kikou !<br /> Mais enfin, quelle question ! bien sur que tu peux t'inspirer de mon calendrier :-)<br /> bizz, sév.
Répondre
F
un petit trophée rien que pour tes réalisations et pour toi aussi. zibous
Répondre
S
elle est super et le titre est top !!!<br /> bizz,sev
Répondre