Boy's attitude

Publié le par Bergamotte


J'avoue que j'ai un doute (horrible !) concernant l'orthographe de mon titre !?!
Il me semble plus logique de l'écrire ainsi mais je l'ai vu sur des étiquettes sans le " 's". Alors...
Tant pis, ça restera comme ça. Ca ne doit pas être totalement faux ou c'est carrément juste.


Matériel : Papiers Bo Bunny's (Back to backs) - titre : stickers Provocraft et chipboards alphabet Toga - flipettes - feutre Uniball signo blanc - peinture acrylique blanche - calicot - découpes (silhouette et accolades) au Craft Robo (une nouvelle fois, merci au génialissime forum Crafty)...

Merci pour votre passage et vos messages...

Publié dans Robin mois après mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe les papiers ...et ta page très réussi
Répondre
P
Alors là ce petit me plait et la situation est tellement bien mise en valeur, bravo !
Répondre
F
peu importe le titre, c'est une page trés original, j'adore les papiers, bravo à toi et gros bisous
Répondre
C
J'adore cette page, les papiers sont supers beaux, et le titre aussi!<br /> En ce qui concerne l'orthographe, je pense que c'est juste mais c'est vrai que ça fait bizarre à l'oeil :)<br /> Bisous
Répondre
E
j'adore!!!
Répondre