Et vous trouvez ça drôle !?!

Publié le par Bergamotte


Si Robin avait su parler à cette époque, il aurait sans doute manifester bien haut son désaccord... Du haut de ses 6 mois, il essaie de l'exprimer à sa façon.
C'est sûr, il n'y a que les grands que ça amuse de déguiser un bébé en citrouille pour Halloween !


Matériel utilisé : Bazzil - papiers Crate Paper (Sweet branch collection) - fleurs Prima - brads Queen & Company - tampons Basic Grey - étiquettes trouvées sur le web (désolée pour l'auteur, je ne m'en souviens plus) - titre au feutre blanc à l'aide d'un pochoir...


Bon week end à vous !

Publié dans Robin mois après mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu m'étonnes, il a l'air ravi! cette page fait vraiment sourire, j'aime beaucoup
Répondre
C
Alors là un grand bravo pour l'idée du titre! C'est vrai qu'il a pas l'air fou de joie :)
Répondre
F
J'adore cette page, le petit bonhomme est tellement trop craquant, qu'il fallait bien trouver une réalisation aussi belle. bravo ma petite Bergamotte, j'aime beaucoup le premier rôle de Robin. bisous et bon week-end sous la pluie pour moi en Normandie.
Répondre