So this is Xmas

Publié le par Bergamotte

 

 

En cette veille de Noël, je vous propose un mini réalisé l'an dernier. En tout cas, il est d'actualité !

C'est un des derniers ateliers que j'ai eu le plaisir d'effectuer avec Delph57. J'attendais d'ailleurs qu'elle poste le sien sur son blog avant de mettre le mien. Allez le voir, il est magnifique !

 

Delphine nous a confié le "patron", en forme de botte.

L'intérieur est réalisé à partir de 2 paper bags plié en 3.

Les papiers sont des Basic Grey, les tampons des Artemio et les embellissements sont pour la plupart de la récup' de décoration de Noël.

Pour la "tranche", j'ai utilisé un vieux set de table, genre toile de jute.

Les coutures sont fausses !

 

J'ai adoré scrapper ce mini même si les photos de Noël (et la fête du même nom) ne me parlent généralement pas.

 

  

botte 1

 

 

botte 2

 

 

botte 3

 

 

botte 4

 

 

botte 5

 

 

botte 6

  

 

botte 7

 

 

botte 8

 

 

botte 9

 

 

botte 10

 

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

A très vite...

 

 

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment joli ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre