Little Bouddha

Publié le par Bergamotte

 

Charlotte me fait souvent penser à un petit Bouddha (enfin l'image que je peux me faire de cet homme sage). Et dans mon esprit, c'est un compliment.
Sur cette photo, son attitude et son comportement en sont une illustration.

A propos de la page, quelques anachronismes que vous relèverez peut-être : 
- un décor "japonisant" pour le côté "zen" (c'est toujours l'Asie, après tout),
- "Bouddha" écrit à la française avec "Little" (j'aurais dû écrire "Buddha") mais bon...




little bouddha

Matériel : Papiers Prima Marketing (collection Tea & Silk) - alphabet étiquettes Toga - stickers alphabet American Craft - découpes Craft Robo - perles de pluie - brads Artemio - tampon Artemio - encre stazon black - feutre Pilot noir - sticker Pucca...

Je vous laisse en vous invitant à méditer ces deux citations de Bouddha :

     La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
    
     Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous,
il est impossible de le trouver ailleurs.



A très vite pour avoir le plaisir de lire vos sympathiques encouragements...

Publié dans Pages 21x29 -7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> là en plus de l'image superbement mise en valeur il y à le texte qui me réjouit,<br /> mais où vas tu arreter tant de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors celle là, je crois qu'elle entre dans mon top 5! Les papiers sont supers et l'arbre est juste magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très douce et pleine de pureté cette page, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre