calendriers 2009 scrappés

Publié le par Bergamotte


Pas très présente ces dernières semaines mais cadeaux de noël obligent, j'ai passé beaucoup de temps à scrapper des calendriers (achetés vierges chez Lidl, il y a quelques mois) que j'ai offerts à mes filles.
 En voici un petit aperçu, sur fond noir :

  

  

  


  

  

  
 


et sur fond blanc  :



  



  


  


En vous souhaitant de bien terminer l'année, je vous adresse d'avance mes meilleurs voeux pour 2009. 


Publié dans autres albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je préfère la version fond blanc, mais les deux sont jolis.BISOU
Répondre
P
tres beaux calendriers, les bénéficiaires peuvent être content !<br /> bravo
Répondre
N
ils sont superbes ! bravo !<br /> bizzz
Répondre
M
Les calendriers scrappés ou comment allier l'utile à l'agréable!! Toujours aussi beau,d'autant que je suis l'une des heureuses propriétaires! Mon mur n'en est que plus beau depuis qu'il y trône fièrement!^^
Répondre
F
super !!! petit penchant pour la 2eme sur fond noir et la 3eme sur fond blanc !<br /> bizz, sev
Répondre