Y a pas d'âge...

Publié le par Bergamotte


... pour aimer les livres ! N'est-ce pas Cyrielle ? Deux photos prises à quelques mois d'intervalle (6 et 9 mois) et déjà, elle semble être absorbée par son livre (toujours le même !). Une passion qui ne se démentira pas avec le temps ! As-tu remarqué ta façon d'approcher ton visage du livre ? Tu fais toujours pareil !
Voici ce que j'ai fait :


y-a-pas-d---ge.jpg


Matériel
: cardstock - papiers Basic Grey (collection Recess) - titre imprimé sur bristol ("Y a pas d'âge" : police Cooper black, taille 72 - "pour aimer les livres" : police Century Schoolbook, taille48) - petites images récupérées dans des publicités de livres pour enfants - pages d'un vieux livre déchirées et encrées.

Techniques : titre :  "Y a pas d'âge" : j'ai imprimé les lettres  - je les ai ensuite découpées aux ciseaux et au cutter de précision - j'ai laissé volontairement une bande blanche autour de chaque lettre que j'ai encré (Distress Ink) puis je les ai collées.
"pour aimer les livres" : - j'ai imprimé les lettres en laissant plusieurs espaces entre chaque. Avant de les découper une par une, j'ai encré la totalité avec la Distress puis découpé chaque lettre avec des ciseaux cranteurs.
photos : les bords ont été grattés avec la lame des ciseaux.
papiers : tous les papiers ainsi que les petites images ont été poncés au papier de verre et encrés.

Merci de venir voir !

Publié dans Pages 21x29 -7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés beau et toujours touchant, <br /> bon sang je devient nostalgique en voyant tant de belles choses,
Répondre
D
oh non il n'y a pas d'age lol... j'adoreeeeeeee les photos ont l'air superbe :)
Répondre
M
Et une jolie page de plus, vivement que je les vois toutes en vrai pour admirer tous les ptits détails!
Répondre
T
beau trés beau !!!<br /> j'apprécie beaucoup
Répondre
F
J'admire ta très jolie page, j'adore ce style; bravo pour cette réalisation.
Répondre