Adorable...

Publié le par Bergamotte

... Sissou ! Etait-ce nécessaire de scrapper cette superbe photo noir et blanc ? Elle se suffisait peut-être à elle-même. J'espère que tu ne m'en veux pas Françoise, toi qui a fait de si jolis portraits des filles ( et de Cyrielle, en particulier) !
Enfin, je vous montre ce que ça donne :


adorable.jpg

 

matériel : canson blanc - papiers Urban Lily (collection Pink Alicious) - titre : alphabets stickers Provocraft - fleurs punchées Rayher - arabesques découpées à la main dans du cardstock noir puis passées au Glossy Accents - perles de rocaille pour le coeur des fleurs fixées avec du Glossy.


Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me font tant plaisir !

Publié dans Pages 21x29 -7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ok le modèle aide bien à la résussite de ce travail, mais il ne fait pas tout , (n'en déplaise à sissou) <br /> ton travail est super
Répondre
N
merci pour ton petit message lors de ton passage sur mon blog ça fait bien plaisir et de qui plus est me fait décourir le tien , que de belles choses !! j ai eu bien du mal à déterminer ma préférence ... la photo est très belle et tes couleurs l iluminent encore plus
Répondre
C
jadore ce style tres clean elle est superbe
Répondre
D
une merveille... j'adore :)))) et le manequin une vrai poupée ;)
Répondre
T
un seul mot , superbe !
Répondre