4 générations

Publié le par Bergamotte

Je viens de terminer mon quatrième canvas, destiné à être offert à mes parents. Il y a quelques semaines, ils fêtaient leurs 50 ans de mariage et ce fut l'occasion d'une grande fête de famille.

Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Qu'est-ce qui ne va pas ? le format du cadre (20X50) ? le choix des papiers ? trop de papiers utilisés ? 
En plus, j'ai volontairement voulu faire très "classique". 
Enfin, c'est fait. 
Je vais me remettre aux pages. C'est plus marrant !

canvas-g--n--rations.jpg

matériel utilisé : papiers Basic Grey (collection Infuse) - fleurs prima - titre avec lettres en bois (Gifi) peintes à l'acrylique puis passées au Glossy Accents  


Merci d'être venu voir !

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi il me plait bien, c'est vrai que la taille est plutôt inhabituelle mais c'est un bon changement!T'as fait le même titre qu emon roadbook!Mignon<br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique, les papiers sont symphatiques et les générations aussi. Bravo et continues comme çà.
Répondre
C
La 3ème génération trouve aussi ce scrap très beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je ne suis pas d'accord, il est très beau et en + sans boutons...<br /> j'attends la suite avec impatience ! <br /> bises de la dernière de la 2ème génération
Répondre