Une ardoise altérée

Publié le par Bergamotte

pour accrocher à la porte de la classe où je sévis !
Merci à Delph57, qui avait réalisé une superbe ardoise pour l'instit de sa fille et qui m'a largement inspiré.
 
Deux noms sur l'ardoise ? C'est parce que depuis cette année, je suis à mi-temps !!! 
(merci mon petit zhom !)

PICT0055ardoise.jpg 

Les bords en bois de l'ardoise sont passés à la peinture acrylique blanche puis encrés (colorbox) - Papiers BG (collection Aged & Confused) - lettres imprimées sur bristol, découpées à la main, encrées puis embossées - fleur altérée - cordeline - boutons et rubans de mercerie.

Merci de votre visite !

 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vrai que c'est la plus jolie ardoise que j'ai vu
Répondre
L
Magnifique cette ardoise!!
Répondre
C
Je te passe commande d'une ardoise altérée pour ma future classe !!<br /> Bon t'aura tout le temps de la peaufiner c'est pas pour demain !...<br /> Gros Bisous
Répondre